C'est plus qu'un réseau, c'est un mouvement!

Elle a osé! est un mouvement dont la mission est d’aider les femmes entrepreneures à se connecter et à se développer tant sur le plan personnel que professionnel.

C'est pour qui?

Les femmes qui veulent créer une entreprise
ET
Les femmes qui sont en affaires à temps plein ou à temps partiel
ET
Les femmes qui souhaitent soutenir les entreprises appartenant à des femmes
ET
Les femmes qui aspirent à réaliser leur plein potentiel personnellement et professionnellement

Notre équipe

Kareen Aristide

Conférencière | Formatrice | Consultante | Coach

Salut! Je m’appelle Kareen et je suis passionnée de connecter les femmes entre elles. Ma spécialité est le développement personnel et la santé mentale et j’aime outiller l’entrepreneur derrière l’entreprise. Au cours de mes 15 ans et plus dans le monde des affaires, j’ai rencontré des femmes incroyables en cours de route qui m’ont à la fois inspiré et mis au défi d’être la meilleure version de moi-même, de garder le cap et de poursuivre mes rêves.
Que vous soyez une femme d’affaires, une femme qui envisage donner naissance à un projet ou une femme qui aspire simplement à réaliser son plein potentiel, j’espère qu’elle a osé! devienne un outil puissant pour vous faire avancer et que ça vous aide à croire que si je peux le faire et qu’elle peut le faire, vous aussi vous le pouvez!

Joanne Savoie-Malone

Consultante bilingue en performance | Coach de transition | Stratège de carrière | Facilitatrice du test de la passion

Bonjour, je m’appelle Joanne, je suis ravie de faire partie de l’équipe Elle a osé pour créer une plaque tournante des femmes sur le développement personnel et l’entreprenariat où les membres s’encouragent et se motivent. En tant que coach, j’ai aidé plus de 500 personnes à faire la transition vers un nouvel emploi, une nouvelle carrière ou à démarrer leur propre entreprise et je suis très heureuse d’être ici pour encourager les membres à démarrer leurs idées, que ce soit pour leur entreprise ou leurs projets personnels, et partager mes connaissances sur les compétences de vie pour négocier la vie. J’adore cette citation de Marie Forleo: “Vous avez un but – un cadeau très spécial que vous seul pouvez apporter au monde.”

Maryline Fetiveau

Coordonatrice des membres

Bonjour à toutes, je suis ravie de faire partie de l’équipe de Kareen. Faire partie d’un mouvement féminin est tellement excitant pour moi. Éduquer et aider les femmes a toujours été important pour moi et fait partie de mes valeurs. Mon mantra est “Faites ce que vous aimez, aimez ce que vous faites …” Suivez votre passion! J’ai hâte de vous rencontrer toutes!

Diana Andrea Diaz

Assistante virtuelle

Bonjour à toutes! Je m’appelle Diana, j’ai un baccalauréat en économie et de l’expérience dans le secteur des assurances. Je suis reconnaissante pour tout dans ma vie, ma famille, mes amis et les belles expériences et opportunités que je vis tous les jours, comme faire partie de cette incroyable équipe d’Elle a osé! Je suis ravie de vous rejoindre en tant que membre d’un groupe aussi puissant et énergique. Je crois que lorsque les femmes se réunissent, de grandes choses se produisent. Connectons-nous avec toutes les merveilleuses femmes de ce groupe!

Zineb Tarhda

Assistante virtuelle

Bonjour mesdames, je m’appelle Zineb (prononcé Zee-na-b). J’ai une formation en biologie et j’ai une expérience considérable en administration. Je suis vraiment heureuse et enthousiaste de faire partie de ce groupe dynamique et énergique. Elle a osé! est le bon endroit pour partager, réseauter et apprendre, pour développer et atteindre nos objectifs. Je crois que seuls nous sommes fortes… mais ensemble nous sommes plus fortes!

Pourquoi te joindre à nous?

Réseautage

Groupes mastermind

Webinaires et Séries web

Soutien adminstratif

Formations et Coaching

Talk Show

L'experience de certaines femmes

Je considère la communauté She Did It/Elle a osé comme une seconde famille où la compassion, la solidarité, l'empowerment et le non-jugement se fait réellement sentir!
Elle a osé m’a permis de réseauter et de faire la rencontre de femmes inspirantes, et ce, même lorsque j’avais mes enfants. Très facilitant pour inclure la famille
J’ai trouvé une communauté où l’entraide, le développement de nos entreprises respectives ainsi que la croissance personnelle et professionnelle rejoignent la générosité et le partage au féminin. Définitivement des femmes d’affaires et de cœur!
She Did It/Elle a osé m’a permis de faire la rencontre de femmes entrepreneures extraordinaires lors de réseautages riches en échanges d’expériences. J’ai également assisté à des formations très intéressantes et très utiles en tant qu’entrepreneure.

It's more than a network, it's a movement!

She Did It! is a movement with a mission to help female entrepreneurs connect and grow both personally and professionally. 

Who is it for?

Women who are thinking of starting a business
AND
Women who are in business full-time or part-time
AND
Women who want to support women-owned businesses
AND
Women who aspire to reach their full potential personally and professionally

our team

Kareen Arsitide

Speaker | Trainer | Consultant | Coach

Hi! My name is Kareen and I’m passionate about connecting women with one another. My speciality is in personal development and mental health and I love to empower the entrepreneur behind the business.  Throughout my 15+ years in business, I’ve met amazing women along the way that have both inspired and challenged me to be the best version of myself, to stay the course and to pursue my dreams.

Whether you are a woman in business, thinking of giving birth to a project or a woman who simply aspires to realize her full potential, I hope that She Did It! becomes a powerful tool to bring you forward and that it helps you to believe that if I can do it and she can do it, so can you

Joanne Savoie-Malone

Bilingual Performance Consultant | Transition Coach | Career Strategist | Passion Test Facilitator

Hi, my name is Joanne, I’m ecstatic to be part of the She Did It! team to create a women’s hub for personal development and entrepreneurship where members encourage and motivate each other. As a coach I have helped over 500 people transitioned into a new job, new career or start their own business and I’m super excited to be here to encourage members get started with their ideas, either for their business or their personal projects, and share my knowledge on life-skills to negotiate life. I love this quote from Marie Forleo: “You have a purpose – a very special gift that only you can bring to the world.”

Maryline Fetiveau

Membership Coordinator

Hello everybody, I am so thrilled to be part of Kareen’s team. Being part of a women’s movement is so exciting for me. Educating and helping women always has been important for me and has been part of my values.My mantra is “Do what you love, love what you do…” Follow your passion! Can’t wait to meet you all!

Diana Andrea Diaz

Virtual Assistant

Hello everyone! My name is Diana, I have a bachelor degree in economy and experience in the insurance industry. I’m grateful for everything in my life, my family, my friends and the beautiful experiences and opportunities that I live everyday, like being part of this amazing team She Did It ! I am thrilled to join you as a member of such a powerful and energetic group. I believe that when women come together, great things happen. Let’s connect with all the wonderful women in this group!

Zineb Tarhda

Virtual Assistant

Hello Ladies, my name is Zineb (pronouced Zee-na-b). I have a background in Biology and I have considerable experience in administration. I’m really glad and enthusiastic to be a member of this dynamic and energetic group. She Did It! is the right place for sharing, networking and learning, for developing and reaching our goals. I believe that alone we are strong…but together we are stronger!

Why join us?

Networking

Mastermind Groups

Webinars & Web Series

Administrative Support

Training & Coaching

Talk Shows

What some women experienced

She Did It, is a great place to connect with other women who want to learn the power of collaborations.
She did it / Elle a osé is a space for entrepreneurs who want to propel their business. You will find the tools and people who will help you develop your skills. You can also share and exchange on best business practices. A warm and human environment.
Through this network I was able to have important tools for personal development. I know I'm lucky to be part of this beautiful, inclusive community of inspiring women from She Did It / Elle a osé.
An exceptional experience that helps me to see more clearly my goal in my career as a professional and as a woman entrepreneur.